Destinations

Ou partir au soleil cet été 2018 ?

Vous êtes à la recherche de la destination idéale pour des vacances au soleil cet été ? Que vous soyez seul, en famille, en couple ou entre amis, il existe forcément une destination idéale pour vous. Découvrons le top des destinations vacances en 2 018 au soleil.

Séville

Si vous souhaitez profiter du soleil tout en évitant la routine alors prenez la direction de Séville en Espagne. La ville est le symbole des corridas et du flamenco. Elle compte de nombreux sites touristiques. Si vous adorez l’architecture, vous pouvez visiter le palais royal de l’Alcazar. Vous serez séduit par son style. À Soho Benita, vous pouvez faire du shopping. Pour profiter au maximum du soleil, vous pouvez vous rendre à la plage de la Torre de la Higuera ou à la plage de Parador.

Sanguinet dans les Landes

En France, Sanguinet est une bonne destination pour profiter de l’été. La commune est située dans le sud ouest de la France et son climat est agréable. La proximité du lac et de l’océan atlantique fait de Sanguinet une destination idéale pour les activités nautiques. Avec une serviette de bain ronde, vous pouvez vous rendre à la plage et passer de bons moments en famille. Vous avez aussi la possibilité de louer un bateau pour découvrir la région, de faire du stand-up paddle, des sports de tractés, de l’équitation, de la planche à voile ou des randonnées.

Coblence

L’Allemagne ne fait généralement pas partie du top des destinations de vacances d’été. Cependant, ce pays est composé de belles destinations comme Coblence. Cette ville abrite de nombreux châteaux et forteresses. Profitez de votre séjour pour découvrir le palais des électeurs et le château de Stolzenfels. La forteresse d’Ehrenbreitstein représente également un site incontournable dans la ville. À Deutsches, vous pouvez faire des pique-niques ou vous baigner en bordure des fleuves. Si vous louez un bateau, vous pouvez remonter la Moselle ou le Rhin et découvrir de loin des sites comme l’église Sacré-Cœur.

Shetland

Situé en Écosse au Royaume-Uni, shetland est un groupement de belles îles sauvages. Ces îles abritent des lièvres, poneys, loutres, etc. Il est même possible d’apercevoir des phoques et des baleines dans l’océan. Lerwick représente le Cœur maritime de Shetland. Cette ville portuaire est très animée. Vous pouvez vous divertir la nuit en participant au folk festival ou au festival Up Helly Aa. Cela vous permettra de découvrir la danse traditionnelle de la région. Des parties de golf sont même organisées la nuit sur le terrain de Dale.

Categories: Destinations

Comments are closed.