Destinations

Camping La Pointe : une infinité d’activités aquatiques et nautiques s’offrent à vous !

Un univers nouveau s’offre à vous dans les Landes, pour vivre des vacances inédites. Vivez des vacances de joie avec ceux qui vous sont chers, dans un espace spécialement aménagé pour vous détendre. Pour vous permettre de vous évader et jouir de ces bons moments où vous décidez de changer d’horizon pour prendre du temps pour vous, le camping La Pointe vous propose ses installations dans un cadre naturel et relaxant. Plusieurs activités ludiques sont au programme pour agrémenter votre séjour et surtout, la position du camping vous permet de vous adonner à une multitude d’activités aquatiques et nautiques.

 

Des vacances à moins d’un kilomètre de la plage

Au Sud des Landes dans un paysage idyllique de Capbreton, est installé le camping 4 étoiles La Pointe, pour vous faire profiter de la nature de cette station balnéaire. Le paysage est magnifique, le camping est très boisé, calme et il fait bon à vivre. À environ 800 mètres du camping, vous avez une vaste étendue de plage de sable fin pour farnienter, vous bronzer ou vous adonner à toutes autres activités de votre choix. Donnez-vous de la joie en bord de mer avec du beach-volley ou du beach-foot. Ces activités permettront à tous les membres de la famille ou vos amis, de profiter du moment. À défaut de vous contenter d’une baignade, l’océan vous offre ses vagues pour surfer ou faire du stand-up paddle. Une chose est sûre, au camping La Pointe à Capbreton, vous trouverez une activité pour vous égayer lors de votre séjour.

Un espace aquatique pour des vacances de joie

Adulte, ado ou enfant, l’espace aquatique du camping La Pointe à Capbreton, fait la joie de tout le monde. Il couvre une superficie de 700 m² et est composé de bassins chauffés, de pataugeoire, de piscine et de toboggan aquatique. Ce sera un espace qui vous permettra de vous libérer, vous déstresser et profiter des bienfaits de l’eau. Vous avez une pentaglisse de 2 pistes, pour vous laisser emporter et vous amuser. Sur le camping, vous avez aussi des programmes d’aquagym et de mise en jambe pour garder la forme au cours de votre séjour. Les amateurs de pêche pourront se faire plaisir dans la rivière Boudigau, située au bord du camping. D’autres activités nautiques et animations vous sont proposées, dans le seul but de vous faire passer des vacances agréables.

Une location ou un emplacement au camping La Pointe

Pour des vacances au camping La Pointe à Capbreton, à vous d’opter pour la réservation d’une location ou d’un emplacement dans un espace naturel, entre la rivière Boudigau et l’océan. Vous aurez au choix, 107 locations avec, soit une chambre, deux chambres ou même trois chambres, pour y passer votre séjour. L’équipement des locations et le service sur place vous permettront de passer des vacances agréables comme vous l’auriez rêvé. Vous avez également à votre disposition, 40 emplacements nus pour camper avec votre tente ou camping-car. La végétation sur les 8 hectares du camping vous offre l’ombre nécessaire pour camper en toute quiétude. Pour une location, la nuit est à partir de 45 € et pour un emplacement, vous avez une nuit à 18 € minimum. De plus, les Landes vous proposent : ville, village, paysage fascinant et autres sites à découvrir, à l’instar de l’estacade de Capbreton, le Zoo de Labenne ou le château d’Abbadie.

Categories: Destinations

Comments are closed.