Destinations

Envie de partir ? Faites une réservation de dernière minute dans un camping !

Êtes-vous occupé au point d’oublier de préparer vos vacances ? Voilà que les vacances sont déjà votre porte. Ce n’est pas la peine de paniquer. La bonne nouvelle est que vous pouvez faire une reservation camping derniere minute  à Fouesnant, en France, dans la magnifique région Bretone. Le camping haut de gamme Sunêlia l’Atlantique vous ouvre les portes de son cadre de rêve aux hébergements exceptionnels, assortis de services et équipements de qualité.

À propos du cadre du camping Sunêlia l’Atlantique

Le camping est situé en région Bretagne, en Finistère sud. Il se trouve plus précisément dans la cité balnéaire Fouesnant-Les-Glenanentre Benodet et Concarneau. Le centre est idéalement implanté en face des îles de Glénan et en bordure de mer à 400 mètres d’une grande, plage qui lui est accessible en accès privatif et direct. Le bel espace insolite de détente et de relaxation se partageant des airs de campagne et de méditerranée, se déploie fièrement sur une superficie vaste de 10 hectares, parsemée d’arbres. La localisation et le cadre du camping sont des points de départ idéaux pour découvrir le patrimoine touristique de la belle cité balnéaire Fouesnant-Les-Glenan. Les touristes peuvent s’adonner librement à des flâneries en région bretonne, à des randonnées pédestres ou à vélo, et à de typiques dégustations des saveurs de la gastronomie et de la cuisine bretonne.

À propos des hébergements du camping Sunêlia l’Atlantique

Le camping 4 étoiles labellisé  » Qualité tourisme  » et  » Clef Verte « , s’est doté d’hébergements de prestige. Les choix d’hébergements au campement Sunêlia l’Atlantique, sont divers et variés. Quoi qu’il en soit, les touristes ont à leur disposition, des hébergements de luxe qui conviendront à tous les goûts et à tous les besoins. Ils peuvent opter pour les locations haut de gamme tels que les mobil-homes tout confort, ou encore des locations insolites telles que les Yourtes et les tentes Lodge. Ils trouveront également au campement, des mobil-homes et des emplacements traditionnels pour y installer des mobil-homes, des camping-cars, des caravanes, des tentes,…

Les mobil-homes du camping sont des constructions spacieuses et confortables, qui peuvent accueillir entre 4 et 7 personnes. Ils disposent de 2 à 3 chambres et de terrasses en bois équipées de mobiliers de jardin. Les Yourtes disposent de deux chambres, d’une salle de bain, des toilettes, d’une cuisine équipée et d’une terrasse équipée. Les tentes, quant à elles, disposent également de deux chambres séparées par une toile et réunies par un espace commun équipé de cafetière et four avec micro-ondes.

Les emplacements disposent tous de borne électriques de 6 ampères, délimités par des haies. Le camping différencie les emplacements confort ou des parcelles de luxe qui misent sur des sanitaires et des coins privatifs aménagés pour la cuisine.

Focus sur les services et équipements du camping Sunêlia l’Atlantique

Une reservation camping derniere minute est encore possible. Le camping est ouvert du 26/04/2019 au 08/09/2019.

Les campeurs trouveront dans ce campement qui se veut familial, un grand parc aquatique pour le bonheur des grands et petits. Au nombre des équipements et infrastructures du camping, on peut citer  » l’île aux enfants  » qui est un espace ludique de 600 m² entièrement recouvert. L’espace est aménagé pour les plus petits et pour les adolescents. Le parc aquatique est également composé d’une piscine couverte et chauffée et d’un SPA.

Cette année, le camping s’est doté d’un service de restauration composé d’un restaurant, d’un bar et d’une épicerie.

Lieux et centres d’intérêt aux environs du camping Sunêlia l’Atlantique

La mer à 400 mètres du campement, permet des activités telles que le bronzage, les balades, la sieste, le farniente, et la sieste en après-midi des parents pendant que les enfants s’essayent à construire des châteaux de sables. Les activités nautiques envisageables sont : la pêche, le kayak, le bateau, le voile et les excursions sur les îlots aux alentours.

Aux alentours du camping, se trouvent des sites d’exception à ne pas manquer sous aucun prétexte. Au nombre de ces sites à explorer absolument dans les environs du campement, on peut citer :

  • La cité historique de Locronan.
  • Les îles Glénans.
  • La ville touristique de Quimper.
  • La forêt Fouesnant.
  • La station balnéaire de Bénodet.
  • La station balnéaire de Sainte-Marine.
  • La magnifique ville de Pont-Aven, encore appelée  » La cité des peintres « , source d’inspiration d’artistes peintres tels que Matisse.

Soyez également au rendez-vous des fêtes traditionnelles et bénéficiez d’un séjour agréable et riche en couleurs malgré votre reservation camping derniere minute.

Categories: Destinations

Comments are closed.