Destinations

Où séjourner pour des vacances au Pays Basque espagnol ?

Vous voulez passer des vacances de rêve bien animées tout en profitant d’un farniente complet ? On vous propose de partir pour un séjour en camping Pays Basque espagnol. Dans cet article, vous saurez tout ce qu’il faut à propos de ce camping.

Description du camping :

Profitez d’un dépaysement total grâce au camping Pays Basque espagnol qui se situe à seulement quelques kilomètres de l’Espagne et à 8 kilomètres de la plage Côte Basque ; vous avez la grande plage de SaintJean Luz ou celle de Hendaye. L’établissement de ce camping au sud-ouest et plus précisément dans les Pyrénées.

Pendant votre séjour, vous pouvez faire plusieurs activités. En effet, le camping met à votre disposition des piscines pour que vous puissiez profiter d’une baignade avec votre famille, mais aussi deux espaces aquatiques pour vos enfants. Ces espaces de baignade sont ouverts du 1er mai jusqu’au 30 septembre. En plus, il y a également une piscine chauffée extérieure avec une profondeur de 2,80 m. Vous profiterez de la joie de baignade tout en ayant une vue panoramique sur la montagne, celle de le Rhune.

Vous dégusterez également des cocktails et des plats délicieux dans le restaurant et le bar qui se trouvent à l’intérieur du camping. Ils sont dotés d’une grande terrasse qui s’ouvre sur la piscine et face à la montagne. La Wi-Fi est gratuite. Pour ceux qui aiment faire du sport, le camping vous fait profiter d’un terrain multisport où vous pouvez jouer du foot, du basket. Si vous êtes passionné par la pétanque, dans ce camping, vous trouverez tout un terrain de pétanque à votre disposition. Et enfin, pour vos enfants, il y a l’aire de jeux extérieure avec des toboggans, des filets d’escalade, etc.

Où séjourner en camping Pays Basque espagnol ?

Vous aurez le choix entre des emplacements pour vos tentes et vos camping-cars, des chalets, ou du mobil-home.

Pour les emplacements, vous en aurez deux types :

  • Des emplacements standards qui sont destinés aux campeurs. Ces emplacements coûtent moins cher que les autres et reçoivent 6 personnes maximum.
  • Des emplacements conforts qui sont plus spacieux et ils peuvent recevoir les grandes installations telles que les caravanes, les camping-cars ou les grandes tentes.

Si vous souhaitez profiter de plus de confort, vous n’aurez qu’à choisir la location de chalet qui vous convient.

Vous avez trois types de chalets :

  • Le chalet Ibardin : qui est conçu avec du bois et situé au cœur de la nature ce qui sera un avantage de plus pour vous puisque vous serez au calme également. Il peut accueillir entre deux à cinq personnes. Il dispose d’une cuisine bien équipée et qui est ouverte sur le salon et la salle à manger. La salle de bains et les WC sont séparés. Le chalet est composé aussi de deux chambres équipées avec des lits. Pour vous faire profiter d’un peu plus de confort, vous aurez dans chaque pièce un chauffage pour vous réchauffer dans les saisons de froids. À l’extérieur du chalet, vous y trouverez une grande terrasse avec un salon de jardin.
  • Le chalet Missouri : Ce chalet a presque les mêmes critères que celui qui précède sauf que dans ce chalet vous aurez un parking individuel pour votre voiture à côté de votre location.
  • Les mobil-homes : Le mobil-home dans le camping Pays Basque peut accueillir jusqu’à 6 personnes et vous pouvez choisir celui qui s’adapte à votre besoin, vous en aurez le large choix.

Categories: Destinations

Comments are closed.