Destinations

Quelle est la la meilleure adresse pour passer des vacances de rêve en Ardèche ?

Envie d’une évasion en pleine nature, entre vignes et chênes, piscines et divertissements, planifiez vos vacances dans un camping Ardeche , l’endroit idéal pour des séjours mémorables.

À Ruoms, un petit village situé au bord de la rivière Ardèche, faites vos réservations au camping Sunêlia Aluna vacances aux prestations haut de gamme et profitez des offres longues séjour. Un camping 5 étoiles qui va vous surprendre.

 

Description du camping Sunêlia Aluna :

Un village touristique qui s’étend sur 15 hectares, une ambiance conviviale pour des vacances entre amis ou en famille.

Le camping Sunêlia Aluna vous accueille avec ses 410 emplacements, les 262 mobil-homes spacieux et confortables pour location sont bien équipés, avec 2 ou 3 chambres pouvant héberger jusqu’à 6 personnes, autrement, vous pouvez camper en tentes ou caravanes en pleine nature avec les meilleurs services de Sunêlia Aluna.

Le camping dispose pour ses clients d’une épicerie pour les petits achats, d’un bar, d’un restaurant et d’un service plat à emporter. Toute l’infrastructure du camping Sunêlia Aluna est aménagée pour les personnes à mobilité réduite.

Bien-être et divertissements :

Dans ce cadre enchanté, les vacanciers profitent du géant parc aquatique qui se compose de plusieurs piscines en plein air, chauffées avec des pataugeoires, des toboggans, des rivières artificielles et des cascades au plaisir des petits et des grands.

Pour un maximum de bien-être, le centre Spa du camping est doté d’un hammam, jacuzzi, bains bouillants et propose à ses clients des soins esthétiques et de relaxation. Pour les enfants, ils seront encadrés par des animateurs professionnels dans des clubs pour activités ludiques et dans les aires de jeux plein air. Les sportifs profiteront bien des terrains de tennis, volley-ball, basket, pétanque et des tables de ping-pong mis à leur disposition.

La nuit, tout le monde se retrouve autour des animations festives pour des soirées de chant et de dance et pour des projections de films. Les plus chanceux assisteront au fameux Festival Aluna, trois jours de fêtes au camping avec des artistes nationaux et internationaux, un événement organisé le 3e week-end du mois de juin.

Du camping Sunêlia Aluna, partez à la découverte des trésors naturels du sud d’Ardèche et profitez des randonnées, spéléologie, canyoning, rafting et équitation. Aux alentours du camping, visitez le site cirque de Gens, la grotte des Estinettes et l’Archeosite d’Ardèche, pour agrémenter votre séjour de rêve au camping

Categories: Destinations

Comments are closed.